Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature pour une Intégration dans votre guilde!

+2
Admin
Sange
6 participants
AuteurMessage
Sange
Nouveau membre
Nouveau membre

Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Empty
MessageSujet: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:24

Bonjour à toutes et à tous, apparemment c'est mon tour après "Stars-fight" de frapper à votre porte.

Tout d'abord je vais vous inviter à ma table pour apprendre à mieux se connaitre.

Que dire de moi donc , un jeune Zobal âgé d'à peine 194 petites années et que je suis né dans le froid du mois de Flovor, j'ai tout d'abord amorcé mon aventure avec la déesse Jiva, qui m'a prit sous son aile alors que j'étais très jeune. J'ai appris à me défendre contre les monstre avec mon élément Terre et que je l'es changer en full vitalité et dommage poussée.

Je suis partis à l'aventure il y a plusieurs années, 5 diront certains, d'autre diront 6. Tout ceci est assez flou, Durant mon aventure, j'ai rencontré un bon paquet de voyageurs, qui aujourd'hui pour certains ont arrêtés de marcher, et d'autres sont encore et toujours parmi les irréductibles, à exploiter les autres et créer des polémiques, une des raisons pour laquelle j'ai décidé de les quitter…

Finissons cette petite histoire, passant au sérieux.

Donc je m'appelle "Sange-furia" un Zobal niveau 194 "Double xp" bounce  parce que j'ai un Cra niveau 196 sur mon compte. Je joue mode dommage poussée, je suis arriver à l'étape 20 dans la quête "L’éternelle moisson" et je me fait des sous en faisant le Koli.

Sinon pourquoi vous choisir ? et quelles sont mes anciennes Guilde ?

A bah [...] j'était dans la guilde les Sous-Lards et j'ai pas fait trop de guilde dans le serveur parce que je suis un nouveau ici, et j'ai choisi votre guilde parce que je suis accrocher au nom et déjà j'ai visiter d'autres forum des autres guilde mais j'ai pas bien aimé les sites... Bon bref.

Là je vais vous laisser avec une petite photo de mon Zobal :p

Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Zobal_10

Et pour finir, une petite présentation : IRL Wink

Je suis un jeune homme âgé de 19 ans, "Made in Morocco" de Casablanca et chui je suis un étudiant dans la Faculté des science juridique et économique ( ma 1er année ), je suis de bon humeur et humour et j'aime pas les gens rageux, que je déboîte en combat koli et à la fin, il me dissent que chui chanceux --'. J'aime cuisiner, écouté de la musique afro ,LIRE study ??lol! lol! lol! lol! et enfin je suis fun à tout ce qui touche la technologie.

ETT avant d'oublier... j'aime One piece, c'est mon manga préférer <3.

Bon je pense avoir tout dit sur ma /g et /vie xD, je vous laisse ici et "REGLES LUS ET APPROUVER".

Cordialement, sange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:57

Salut Sange-Furia,

Sans parler de ta très bonne présentation, le simple fait d'aimer one piece fait que je suis obligé d'accepter ta candidature!!! XD

A++

Datseuh
https://spartiate-spirit.1fr1.net
Sange
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:01

Bonjour, Merci pour ta réponse Smile et je vais vous envoyer un message privé le plus tôt possible. A bientôt parmis vous en guilde, bye <3

Cordialement, sange
Cheyenneuh
Membre impliqué
Membre impliqué
Cheyenneuh

MessageSujet: Re: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:31

Bonjour Sange-furia,

Moi je n'ai rien a redire et je te dit oui pour nous rejoindre =D

A bientôt

Cheyenneuh => Jenny
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:13

Bien le bonsoir Sange,

très bonne présentation,
que dire de plus, juste nous dire comment tu veut que l'on t'appel en jeux ^^

Pour moi se sera un OUI.

Dark-soldier.
Zarttis
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:46

Beh si tout le monde est Ok, bah moi aussi A++ dans le bus ! Enjoy Very Happy
sky-flo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:59

pour moi sa sera aussi un oui a++ en jeu afro 
Sange
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:53

Bonsoir à tous et merci beaucoup à vos réponse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour une Intégration dans votre guilde!   Candidature pour une Intégration dans votre guilde! Icon_minitime

Candidature pour une Intégration dans votre guilde!
Page 1 sur 1