Bonjour à toutes et à tous, apparemment c'est mon tour après "Stars-fight" de frapper à votre porte.
Tout d'abord je vais vous inviter à ma table pour apprendre à mieux se connaitre.
Que dire de moi donc , un jeune Zobal âgé d'à peine 194 petites années et que je suis né dans le froid du mois de Flovor, j'ai tout d'abord amorcé mon aventure avec la déesse Jiva, qui m'a prit sous son aile alors que j'étais très jeune. J'ai appris à me défendre contre les monstre avec mon élément Terre et que je l'es changer en full vitalité et dommage poussée.
Je suis partis à l'aventure il y a plusieurs années, 5 diront certains, d'autre diront 6. Tout ceci est assez flou, Durant mon aventure, j'ai rencontré un bon paquet de voyageurs, qui aujourd'hui pour certains ont arrêtés de marcher, et d'autres sont encore et toujours parmi les irréductibles, à exploiter les autres et créer des polémiques, une des raisons pour laquelle j'ai décidé de les quitter…
Finissons cette petite histoire, passant au sérieux.Donc je m'appelle "Sange-furia" un Zobal niveau 194 "Double xp"
parce que j'ai un Cra niveau 196 sur mon compte. Je joue mode dommage poussée, je suis arriver à l'étape 20 dans la quête "L’éternelle moisson" et je me fait des sous en faisant le Koli.
Sinon pourquoi vous choisir ? et quelles sont mes anciennes Guilde ?A bah [...] j'était dans la guilde les Sous-Lards et j'ai pas fait trop de guilde dans le serveur parce que je suis un nouveau ici, et j'ai choisi votre guilde parce que je suis accrocher au nom et déjà j'ai visiter d'autres forum des autres guilde mais j'ai pas bien aimé les sites... Bon bref.
Là je vais vous laisser avec une petite photo de mon Zobal :p
Et pour finir, une petite présentation : IRL Je suis un jeune homme âgé de 19 ans, "Made in Morocco" de Casablanca et
chui je suis un étudiant dans la Faculté des science juridique et économique ( ma 1er année ), je suis de bon humeur et humour
et j'aime pas les gens rageux, que je déboîte en combat koli et à la fin, il me dissent que chui chanceux --'. J'aime cuisiner, écouté de la musique
,LIRE
??
et enfin je suis fun à tout ce qui touche la technologie.
ETT avant d'oublier... j'aime One piece, c'est mon manga préférer <3.
Bon je pense avoir tout dit sur ma /g et /vie xD, je vous laisse ici et "REGLES LUS ET APPROUVER".
Cordialement, sange.