Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

damande de rejoindre votre guilde

4 participants
AuteurMessage
gaetan35
Nouveau membre
Nouveau membre

damande de rejoindre votre guilde  Empty
MessageSujet: damande de rejoindre votre guilde    damande de rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:16

Je m’appelle Gaëtan Brevault j'ai 14 ans et j’habite en Ille et vilaine , j'ai un pandwa niveau 74 qui s'appelle Skye qui est full sasa jusqu'au niveau 80 pour pandatak donc terre Very Happy , je souhaiterais venir dans votre guilde car je beaucoup attendu parler de votre guilde qui l'une des meilleur guilde du serveur pour moi et on ma dis aussi qu'il y avait une super ambiance.

En espérant d'avoir une réponse favorable merci
Skye, Gaëtan Brevault
Revenir en haut Aller en bas
Charlitou35
Nouveau membre
Nouveau membre
Charlitou35

MessageSujet: Re: damande de rejoindre votre guilde    damande de rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:51

Bonjour Gaëtan,

Même si on se connais je ne vais pas te faire des éloges pour te faire entrer, je vais être bref:

Ma réponse sera mitigée, car comme je te connais trop je sais que ta vision de dofus n'est pas la même que celle de notre guilde mais bon on peux toujours faire un essaye. Et après tous, tout le monde a le droit a une chance, donc je te l'accorde! pirat

A + dans la guilde,

Sadi-Charles!

Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: damande de rejoindre votre guilde    damande de rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:42

Bonjour Gaëtan,

alors ta candidature nosu pose un problème puisque nosu recrutons a partir du lvl 100 minimum,
donc avant de donner une réponse définitive je vais attendre que tous se soit exprimer.

Dark-soldier.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: damande de rejoindre votre guilde    damande de rejoindre votre guilde  Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

Bonjour Gaëtan,

Je suis absolument d'accord avec Dark-Soldier.

A bientot après ton niveau 100 Smile

Damien
https://spartiate-spirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: damande de rejoindre votre guilde    damande de rejoindre votre guilde  Icon_minitime

damande de rejoindre votre guilde
Page 1 sur 1