gaetan35 Nouveau membre
| Sujet: damande de rejoindre votre guilde Mer 24 Oct - 13:16 | |
| Je m’appelle Gaëtan Brevault j'ai 14 ans et j’habite en Ille et vilaine , j'ai un pandwa niveau 74 qui s'appelle Skye qui est full sasa jusqu'au niveau 80 pour pandatak donc terre , je souhaiterais venir dans votre guilde car je beaucoup attendu parler de votre guilde qui l'une des meilleur guilde du serveur pour moi et on ma dis aussi qu'il y avait une super ambiance. En espérant d'avoir une réponse favorable merci Skye, Gaëtan Brevault | |
|
Charlitou35 Nouveau membre
Messages : 12 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 25 Localisation : St Malo
| Sujet: Re: damande de rejoindre votre guilde Mer 24 Oct - 13:51 | |
| Bonjour Gaëtan, Même si on se connais je ne vais pas te faire des éloges pour te faire entrer, je vais être bref: Ma réponse sera mitigée, car comme je te connais trop je sais que ta vision de dofus n'est pas la même que celle de notre guilde mais bon on peux toujours faire un essaye. Et après tous, tout le monde a le droit a une chance, donc je te l'accorde! A + dans la guilde, Sadi-Charles! | |
|
Dark-soldier Meneur
| Sujet: Re: damande de rejoindre votre guilde Mer 24 Oct - 15:42 | |
| Bonjour Gaëtan,
alors ta candidature nosu pose un problème puisque nosu recrutons a partir du lvl 100 minimum, donc avant de donner une réponse définitive je vais attendre que tous se soit exprimer.
Dark-soldier. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: damande de rejoindre votre guilde Mer 24 Oct - 17:08 | |
| Bonjour Gaëtan, Je suis absolument d'accord avec Dark-Soldier. A bientot après ton niveau 100 Damien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: damande de rejoindre votre guilde | |
| |
|