Coucou,donc je répond a ton post pour les changements que souhaiterais faire.
En ce qui concerne les grades des membres,l'idée me parait bonne mais peut etre essayer de revoir déja ton tableau avec les grades et xp associés.Car pour l'instant nous sommes peu de monde a avoir dépassé les 10m d'xp guilde.Et vu les lvls des joueurs,les gens mettront une éternité a le dépasser.
Certe de mon coté,j'atteint aujourd'hui casiment les 20m d'xp,mais j'ai un objectif que je souhaite obtenir ( 100m d'xp ).
Le grade peut permettre aux membres de la guilde de savoir a qui se référer en cas d'absenteisme du Meneur et/ou Bras Droit.
De pouvoir donner son avis sur les demandes de recrutements,boosts percos...
L'idée me vient aussi que tu peux associé le meme grade en fonction des teams.(mis appart les Bd).Ca permet au gens qui ne se sont pas présenter,de savoir qui est qui.Mias je préfère la 1ere idée.
Pour ce qui concerne les samedis (djs,sorties avec les membres de la guilde,drop,xp,percos...) moi je n'ai pas de problème la dessus.Ce qui serait bien,c'est d'organiser chaque semaine,un objectif pour chaques samedis.De faire une sorte de tableau avec notre souhait,le nombre de personnes necessaires et d'essayer d'avoir 1 perso/membre et non multi étant donné la nouvelle maj des djs modulaires.(4 persos).Et valider les sorties le jeudi soir par 1 modérateur,pour ne plus poster.
Si d'autres idées me viennent,j'en ferais part ici.
Amicalement. Renaud