Bonsoir à tous.
Donc je poste une demande de candidature pour de nouveau rejoindre votre guilde.
J'en n'ai parlé déjà à Gérald ig mais je veux le faire savoir sur le fofo pour que tout le monde le sache.
Pour ma description,j'avais posté un sujet donc allez faire un p'tit tour dans présentation,ca m'évitera de tout récrire ;-)
Je suis parti pour créer ma propre guilde mais bon,le fait d'etre avec des gens ne connaissant pas la politesse (bonjour,aurevoir...)ca me gave un peu.Etre dans une guilde,c'est se respecter les uns envers les autres en priorité et pouvoir faire des choses pour l'ameliorer.
Le fait d'insulter d'autres membres de la guilde suite à une remarque faite par le Meneur et/ou Brad Droit ne sert stcritement à rien.Cela permet juste de prouver que les personnes n'ont pas de jujotte dans leur tete et rien dans le calbute,car c'est facile d'etre derriere son pc à faire le malin...mais venez le dire en face et on règle cela entre hommes ou pas...
Donc moi gerer une guilde,c'est pas mon délire,je préfère soutenir le meneur.
Certe je suis pas très actif niveau clavier,mais toujours la pour aider quelqu'un si on le souhaite et si je suis dispo bien sur.
Voila.
Merci de faire part de vos réponses ou de vos questions et surement à bientot. Tchusss. Renaud