Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team

4 participants
AuteurMessage
Jepeto
Nouveau membre
Nouveau membre

Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team Empty
MessageSujet: Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team   Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:34

Bonsoir à tous.

Donc je poste une demande de candidature pour de nouveau rejoindre votre guilde.
J'en n'ai parlé déjà à Gérald ig mais je veux le faire savoir sur le fofo pour que tout le monde le sache.
Pour ma description,j'avais posté un sujet donc allez faire un p'tit tour dans présentation,ca m'évitera de tout récrire ;-)

Je suis parti pour créer ma propre guilde mais bon,le fait d'etre avec des gens ne connaissant pas la politesse (bonjour,aurevoir...)ca me gave un peu.Etre dans une guilde,c'est se respecter les uns envers les autres en priorité et pouvoir faire des choses pour l'ameliorer.

Le fait d'insulter d'autres membres de la guilde suite à une remarque faite par le Meneur et/ou Brad Droit ne sert stcritement à rien.Cela permet juste de prouver que les personnes n'ont pas de jujotte dans leur tete et rien dans le calbute,car c'est facile d'etre derriere son pc à faire le malin...mais venez le dire en face et on règle cela entre hommes ou pas...

Donc moi gerer une guilde,c'est pas mon délire,je préfère soutenir le meneur.
Certe je suis pas très actif niveau clavier,mais toujours la pour aider quelqu'un si on le souhaite et si je suis dispo bien sur.
Voila.

Merci de faire part de vos réponses ou de vos questions et surement à bientot. Tchusss. Renaud

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team   Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:45

Coucou Renaud,

Ce que tu dis rejoins notre bataille continuelle : la politesse et le respect Smile

Tout le monde te le dira : critère de recrutement : POLITESSE !!! lol

En tout cas, re-bienvenue parmis nous Smile

Damien
https://spartiate-spirit.1fr1.net
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team   Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:54

Re Renaud (je sait ça fait pas top mais j'y peut rien il s'appel pas peugeot)

comme déja dit iG je ne vois rien a redire sur ton retour en guilde.

Re-bienvenue dans la guilde !

Dark-soldier.
Jepeto
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team   Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:20

Merci Damien et Gérald.
On se voit demain in guilde comme j'ai dis a gérald.
++ I love you
Cheyenneuh
Membre impliqué
Membre impliqué
Cheyenneuh

MessageSujet: Re: Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team   Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:35

Kikoo =D

Hey ben re-bienvenue parmi nous , ce que tu dit est tout a fait vrai pour la politesse c'est un combat chaque jour mais on s'y fait =D et si les

personnes réagissent pas et bien ils font COMÈTE demande a Gérald il t'expliquera ^^

A pluch tard =D

Jenny ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team   Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team Icon_minitime

Demande de réintégration au sein de la guilde : Jepeto + Team
Page 1 sur 1