Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Jepeto + Team

AuteurMessage
Jepeto
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation Jepeto + Team Empty
MessageSujet: Présentation Jepeto + Team   Présentation Jepeto + Team Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:22

Depuis le temps que je devais me présenter,je le fais maintenant.Donc je m'appelle Renaud,26 ans et j'habite en Alsace,célibataire à cette heure ci.Je joue a Dofus depuis quelques années mais j'ai arreté une paire de fois en vendant mes stuffs,rachetant...ne sachant pas quoi faire,d'ou le nom de Bidouilleur-Trafiqueur par mon frere ;-)

Mon 1er perso fut 1 sadi,nommé Magoa que j'ai monté en solo du lvl 1 a 200 en 9 mois.
Vient ensuite mon énu Jepeto qui est a l'heure actuelle mon perso principal.
Panorama et Enargo,mon xel et eni,rejoignent ma petite team.

Je décide donc de former 1 team avec mon frere qui possede 1 Feca,1 Sacri et 1 Iop.
Nous montons 1 Panda qui rejoins cette team. ( Sadi,Enu,Xel,Eni,Iop,Feca,Sacri,Panda)
Etant donné que je jouais énormement avec la team,mon frere ne pouvait casiment plus se connecter donc nous décidons de se séparer et de jouer chaqun de notre coté.

Donc je décide de faire ma propre team et de jouer sans Sacri ni Féca.
Vient se joindre dans ma team,1 nouveau Panda,1 Zobal,1 Eca et 1 Osa.

Ma team actuelle se compose de :

Sadi : Magoa (multi)
Enu : Jepeto (multi)
Eni : Enargo (feu-soins)
Xel : Panorama (axé feu,multi)
Zob : Le-Philosophe (terre,agi-full vie)
Panda : Takahashi-Tanaka (terre,feu-soutien)
Eca : Scapula (terre,agi)
Osa : Zeldosa (feu-soutien)

Je posséde 1 Roublard,1 Steamer et 1 team de 7 Enus que j'ai arreté.

Donc je précise que je gere pas mal de donjons frigost avec cette team et que Sacri,Feca ne sont pas obligé d'integrer 1 team pour pouvoir gagner.Le tout est de connaitre ses persos et de se faire plaisir.

Je suis dispo pour des questions ig.J'aide principalement les membres de ma guilde qui le souhaite et ne prete/donne pas de kamas.

Voili,voilou.Bon jeu,drop,xp et à bientot. Amicalement Renaud.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jepeto + Team
Page 1 sur 1