Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Création d'une team

5 participants
AuteurMessage
Charlitou35
Nouveau membre
Nouveau membre
Charlitou35

Création d'une team Empty
MessageSujet: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:50

Bonjour à tous tongue ,

Vous me connaissez sans doute, je suis Charles au grade Initié de notre guilde. Vous me connaissez peut-être car je boucle l'Abraknyde Ancestral sans cesse (d’ailleurs un petit coup de main serait le bien-venus pour finir ma panoplie). Suite à une discutions avec Florian, nous voulons mettre sur pied une team pour boucler des donjon (Pas seulement le AA ^^)et ainsi mettre en relation des membre ensemble, apprendre a se connaitre ....

Les places sont limités dans celle que je veux créez mais je suis sur que d'autre après celle de Florian et moi se mettrons en place.

J'écris donc se sujet pour que vous postiez une candidature ou même un petit " Moi je voudrais bien" pour devenir un membre de la team. Je demande juste que ce ne sois pas toujours les même qui donne leur avis ou fournissent les clef.

Le Lvl minimum pour venir est 100, j'accepte tous et n'importe quoi et tous le monde (sauf les trools et les bwork, ces pas concours de porc lol! )

Voilà j'attends un petit mot,

Merci Charles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sky-flo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

donc charle se que tu dit est vrais mais le but est de crée plusieur team et pouvoir modifier ces team pour avoir des bonne team pour drop dj ect... ce qui permet de donner des role différent a chaque personne qui rentre de la guilde chacun pourra donner d sien
et le level mini est 125 vu que la guilde recrute a se level mais ce qui n'empeche pas les gens du lvl en dessous de 125 de participer vu que ils étais déja dans la guilde .
voila ces tous^^ Razz
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:53

Bonne initiative,

enfin des gens qui cherchent a faire quelque chose d'autre que ;
"tu mxp" "ste plait t hl aide moi"

Je soutiens cette initiative, bon courage, idée a creuser.

Dark-soldier
Zarttis
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:41

Yo, je trouve pas mal l'idée d'une team entre membres de guilde et j'aimerai bien vous aider pour votre team, si vous acceptez un iop terre lvl143 (et un cra terre/eau a venir) mais je pourrai pas toujour etre dispo pour la team par contre :/ Mais si vous voulez bien me laisser une ptite place

Zarttis
Charlitou35
Nouveau membre
Nouveau membre
Charlitou35

MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:11

Zarttis,

Je n'y voit aucun souci, tu es le premier à nous répondre Surprised

Donc comme tes le premier je ne vois pas pourquoi nous devrions te refuse. Tu est une perle pour la team.

Pas de soucis à Bientôt,

Charles
OoOoLAURAoOoO
Nouveau membre
Nouveau membre
OoOoLAURAoOoO

MessageSujet: Création d'une team :)   Création d'une team Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

Salut, moi je veux bien faire partit de la team si c'est possible, je suis une eniripsa lvl 157, mais je ne serais pas non plus tout le temps dispo, mais si je le suis y'a pas de soucis Smile

Cordialement, Laura, Enii-heal Smile
sky-flo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

sa faisais longtemps que j'ai âs éter sur ce poste didont j'avais meme pas vus que zarttis avais répondu ^^ sachant que la team est toujours a la recherche de nouveau membre je remet un post pour encourager les gens a venir sachant que depuis on a pas mal augmenter voila Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitime

Création d'une team
Page 1 sur 1