| tapetti ossa lvl 177 ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugues68 Nouveau membre
| Sujet: tapetti ossa lvl 177 ;) Lun 28 Mai - 9:50 | |
| alors oui désolé tout le monde pour mon manque de précision . Je tiens à m'excuser j'ai été bête ? Bref alors je vais vous dire . Tout d'abord j'ai un ossa 177 , un féca 158 un sacri 160 , un xelor 175 , un éni et iop 92 que j'ai commencé il y a 1 semaine mais que jxp pas trop( jles ai d'abord pris pour des capture en dd tutu et pano gelax) . Je suis tailleur 83 et costumage 82 . Toujours disponible pour des fm une fois que je serai lvl 100 . J'aime quand on m'aide à faire des dj ou autres donc je serai ravi d'aider la guilde pour divers combats Je suis impatients d'avoir votre réponse . Salutations à vous . Merci d'avance ! | |
|
| |
Namya Nouveau membre
Messages : 17 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: tapetti ossa lvl 177 ;) Lun 28 Mai - 12:47 | |
| Salut Hugues,
Après plus amples précisions, Je te dirai Oui à ton entrée en guilde.
A très vite de te voir chez nous.
Kévin | |
|
| |
Cheyenneuh Membre impliqué
| Sujet: Re: tapetti ossa lvl 177 ;) Lun 28 Mai - 12:54 | |
| Salut ,
Je suis d'accord pour ton entrée dans notre guilde .
A bientôt
Jenny | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: tapetti ossa lvl 177 ;) Lun 28 Mai - 12:55 | |
| Salut,
Tout d'abord merci pour tes précisions.
Ensuite, je me permet de supprimer ton autre post, ça fait un peu doublon :p
Concernant ta candidature, pas de problèmes pour moi, pense à aller voir le reste du forum et surtout les rêgles.
Merci
Damien | |
|
| |
hugues68 Nouveau membre
| Sujet: entrée dans la guilde ossa 177( tapetti tjr moi) Lun 28 Mai - 13:03 | |
| oui c'était pour savoir je rentre dans la guilde comment je mp quelq'un de la guilde ou je mp meneur ou je fais quoi merci de repondre ^^ | |
|
| |
Namya Nouveau membre
Messages : 17 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: tapetti ossa lvl 177 ;) Lun 28 Mai - 13:54 | |
| Hugues,
Je tiens à Préciser par contre que le meneur est absent pour le moment, et nous ne savons pas s'il pourra se connecter dans la semaine, donc si cela prend un peu de temps pour qu'il puisse lire ta candidature ne t'inquiète pas . Si il y a aussi une réponse positive aussi de sa part, nous te contacterons alors à ce moment la pour ton entrée en guilde.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Kévin
| |
|
| |
Dark-soldier Meneur
| Sujet: Re: tapetti ossa lvl 177 ;) Lun 28 Mai - 14:16 | |
| Bonjour,
alors moi j'ai pas eu le premier message donc tout se que je sait de toi sont tes personnages dans dofus, peut tu s'il te plait te presentez toi même ? a part cela la candidature est bonne, avis favorable a ton entrée en guilde.
Dark-soldier | |
|
| |
hugues68 Nouveau membre
| Sujet: présentation de tapetti dans la vrai vie ! Mer 30 Mai - 18:41 | |
| Donc voila tout d'abord je m’appelle Hugues j'ai 15 ans je suis en 3e . j'ai 14 de moyenne et je me débrouille plutôt bien . Je joue au football dans un club en U15 dernière année. J'habite à Wintzenheim près de Colmar en Alsace , un village de 7500 habitants qui est sympas à vivre . J'ai entrainement de foot le lundi et le jeudi et match le samedi ( ne vous étonnez pas si je suis pas co ses jours-ci ^^) Bref j'adore le foot et geek bien entendu SI vous voulez savoir autres choses faites le moi savoir merci d'avance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapetti ossa lvl 177 ;) | |
| |
|
| |
| tapetti ossa lvl 177 ;) | |
|