Bonjour mesdames et messieurs , je poste ma candidature pour votre guilde suite à l'annonce dans le canal recrutement qu'un de vos membres a faite!
"Veuillez présenter très rapidement votre ou vos personnages (classe + niveau) :" Pour le personnage :
Mike-Litoris ,
Osamodas de cercle
180 ,
Sagesse ( pour tout vous dire, j'essaie tant bien que mal de restat
feu actuellement ,mais les groupes otomai se font rare... )
"Expliquez-nous ce que vous aimez sur Dofus et quel est votre but :"Pour ma part, le système de
tour par tour et le
commerce m'ont vraiment plût dans Dofus, avec l'aspect MMORPG , c'est devenu quelque chose d'encore plus énormissime, mais surtout, Dofus c'est aussi de très bon souvenir avec des amis d'enfance (;
Mon but serait d'avoir une
team 199/200 de 3 personnages , ( dont 1 mis en commun avec un ami IRL ) et de pouvoir m'amuser et aider pour apprécier le jeu à son maximum
"Expliquez-nous ce que vous pensez apporter dans la guilde et ce que vous aimeriez que la guilde vous apporte :"Ce que je pourrais apporter à la guilde? Hum... un nouveau membre, assurément
, mais peut-être aussi de l'ambiance et quelqu'un de motivé pour n'importe quelle sortie, activité ou autre, je pense être un membre très actif (:
----EDIT----
Ce que j'aimerais que la guilde m'apporte, c'est surtout de
l'ambiance, des
sorties et de
l'activité, un rassemblement de vrai joueurs en somme (:
En ce qui concerne l'IRL , je me prénomme
Antoine, j'ai bientôt
17 ans et je suis très souvent connecté la semaine ( un peu moins le week-end, Bob me rattrape à chaque fois )
Sur ce , j'attends avec impatience vos réponses et réactions!
Cordialement,
Ps: Je suis aussi un fervent partisan de skype ou quelconque logiciel vocal, donc si il vous arrive de faire des conversations comme ça, pensez à m'inviter