Gween-Weed Nouveau membre
| Sujet: Candidature Gween-Weed Jeu 27 Déc - 2:45 | |
| Bonjours à tous et à toute!
Je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans je suis en foyer (Car j'ai fait des bêtises assez graves ). J’habite à Eygaliéres un tout petit village dans les département des Bouches-du-Rhône . Je suis pas mal expérimenté dans dofus car sa fait 6ans que je joue à se jeux , j'ai un seul personnage du nom de Gween-Weed (sacrieuse niveau 129) . J'aime bien m’entraîner, sortir le weekend et aller m'amuser mais surtout dofus. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pourquoi j'aimerais integre votre guilde:et bien je recherche une famille à qui je peu me confier, qui soit mature, actif et qui soit prêt à s'engager, ce que je voie chez vous. En plus, faire de nouvelles connaissance et s'amuser d'avantage.
Votre guilde me représente la guilde que j’ai tellement cherché , une guilde mature et tellement mieux que celles que j'ai connu que j'ai quitté , l’absence de l’entraide , le nombre imaginable des kikoos …) Je souhaite vraiment faire des connaissances , des activités et aider à crée l’ambiance. J’espère que vous aimerez ma candidature , et à bientôt .
PS: Je vien de changer de nom je m'apelle désormais Gasy-Fortuna
Cordialement.
Dernière édition par Gween-Weed le Sam 29 Déc - 19:20, édité 1 fois (Raison : changer de nom) | |
|
Dark-soldier Meneur
| Sujet: Re: Candidature Gween-Weed Sam 29 Déc - 0:51 | |
| Bonjour ou plutôt Bonsoir Thomas,
belle présentation, claire et précise, j'aimerais juste savoir comment en 6 ans ton seul personnage n'est que lvl 129, a part cela je ne vois pour ma part aucune objection a ton entrée en guilde.
Les autres membres (bras droits et faisant fonction) sont en vacances de Noël, donc ne soit pas surpris si tu n'a pas encore toutes les réponses, cela ne saurait tarder.
Dark-soldier | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature Gween-Weed Lun 31 Déc - 11:20 | |
| Salut Thomas, Désolé de l'attente, c'est si bon les vacances Donc, présentation simpa, mais je suis tout aussi surpris que Dark-Soldier Concernant ton niveau A plus en jeu Damien | |
|
Cheyenneuh Membre impliqué
| Sujet: Re: Candidature Gween-Weed Jeu 3 Jan - 13:14 | |
| Salut Thomas ,
Moi je ne vois aucun souci a ce que tu nous rejoigne =D
A bientôt sur Dofus =D
Jenny | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gween-Weed | |
| |
|