Hé la guilde,voilou une petite présentation de moi et de mon perso (je vais essayer de faire bien et propre mais je suis pas trop doué pour ça donc excusé moi )
Présentation IG:
Je suis Zarttis, un petit iop terre lvl 189, sur Hyrkul. Je suis un iop qui adore se marrer et aller pourfendre des bouftous mais je compte passer a des monstre un peu plus fort car les bouftous c'est marrant mais ca xp pas.Je suis aussi Paysan lvl 100 et Boulanger lvl 88. Je fais mais dopeuls tous les jours car ça rapporte pas mal et que les panos a mon lvl ça coute un bras.Mon objectif dans dofus (j'en ai pas vraiment si c'est m'éclater et boucler blop multi en boucle. Mon stuff est un stuff terre/air 1/2 au dague Eudin.
Présentation IRl:
Je suis Guillaume, et je suis un Normand ( du Nord ) je suis en 3éme et je fais du rugby pour passer le temps( le week end par exemple ) sinon j'adore sortir avec mes potes, me marrer enfin la totale quoi. Je joue quotidiennement a dofus (Geek ?) Nan car en Normandie il pleut souvent, trop souvent et c'est un peu emmerdant pour sortir Je joue surtout la semaine, le soir vers 18 19 heure.
Apres que dire Ha ouais je suis un marrant qui fait des blagues pas drole enfin pas tous le temps fin bref. Je suis un peu rebelle mais voila ha ouais et si je joue a dofus c'est pour pas me prendre la tete et je deteste les embrouilles et j'adore les pommes. Voila c'est tous ce que j'ai a dire sur moi apres vous verrez le reste par vous même dans le jeu si vous me gardez (Bien sur ?)
Voili voilou elle est finit ma présentation j'éspere que ca a pas été trop soporifique et à Bientot dans le jeu!!!
PS j'éspere que cela est convainquant et j'éspere pas trop soulant !