Bonsoir à tous
Une petite présentation s'impose, il paraît. Moi c'est Quentin et, première info qui j'èspère ne va pas vous déplaire , je suis belge ! ( pour ceux qui en doute je ne bois pas tant de bières qu'il n'y paraît ... Quoique
). J'ai 20 ans dans un mois et je suis actuellement en deuxième année de fac, en marketing.
J'ai connu Dofus il ya des années de cela, genre 2005-2006 mais je n'ai jamais vraiment pris le large et ne jouai pas des masses .. Ensuite avec la venue de la version 2.0 j'ai carrément arrêter jusqu'à il y a 1 ou 2 mois environ. Mon perso est tout simple maaaiiis a la réputation d'être agile et bourrin puisqu'il sagit d'un iop air, niveau 122. Je suis connecté tous les jours, principalement en soirée et je compte me faire d'autres personnages mais comme disait un sage dont le nom ne me revient pas : " Chaque chose en son temps "
.
Sinon, pourquoi dofus ? Tout simplement parce que c'est un jeu où l'on est pas obligé d'appuyer sur 36 touches en même temps pour envoyer un sort, bref : un jeu " cool " sans compter la convivialité qu'on peut en tirer, surtout en entrant dans une guilde bien sur
A bientôt en jeu ! ...
Quentin