puissanceduyop Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 27 Localisation : finistère
| Sujet: candidature puissanceduyop Ven 19 Oct - 15:05 | |
| Bon et bien slt je m'appele Loïc,alors pour commencer je suis souvent conecté, le week end on va dire asser tard ,je joue sur un iop 170 avec le but d'ateindre le niveau 178 pour finir ma pano j'ai aussi un cra 119 eau et un nunu 85 que je compte augmenter niveau 114. Je compte aussi me faire un max de kamas pour pouvoir me parchoter dans toute les cracteristique . Ce que j'aime dans dofus ses que à chaque fois que j'ateind mon but j'en est un autre et qe j'aime me faire des kamas.Je pence que je pourai apporter une aide pour des donjon et comme cela je pourai prendre de l'xp en meme temps, et si j'ai besoin d'aide j'en demenderai le moment venu bref voila. P.S:Je n'écrit pas toujour bien surtout le soir ou le matin quand je suis crevé =) | |
|
Dark-soldier Meneur
| Sujet: Re: candidature puissanceduyop Ven 19 Oct - 15:21 | |
| Et bien enchanté Loic
et encore bienvenue parmis nous, comme tu le veras en jeux on a tous des connexion asser variée du fait de nos boulot ou etude mais nous essayons d'être toujouts présent et d'être le plus disponible, concernant les sorties xp ou drop en s'y prenant un peut en avance on peut s'organiser avec tous.
Encore bienvenue en espérant faire un long chemin ensemble dans la guilde.
Dark-soldier. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature puissanceduyop Ven 19 Oct - 18:30 | |
| Salut Loïc, Bienvenue à toi et à plus en jeu Damien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature puissanceduyop | |
| |
|