Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature explosive!

5 participants
AuteurMessage
Explosif
Nouveau membre
Nouveau membre

Candidature explosive! Empty
MessageSujet: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

[center]Bonjour, ou bonsoir, à tous et à toutes,

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 17ans, 18 d'içi 2mois, bientôt les galères de la vie adulte Smile
Ayant eu un bac ES, je me dirige non pas vers l'économie, sujet qui m'a agacé et ennuyé ces derniers temps, mais plutôt vers l'histoire, ce qui me conduit donc à suivre des cours en fac a la rentrée prochaine.

J'aime le sport, toute sorte de musique, excepté les trucs vraiment spé', du genre "heavy/trash metal", qui ne m'intéresse peu.

Sinon, IG, je possède plusieurs comptes, avec par moments des envies de donjons, et à d'autres des envies d'agressions! tongue

Mon personnage principal est Dragill, iop de cercle 200 que vous avez peut être déjà aperçu en donjon dragon cochon, du moins au temps où cela valait le détour ! Ses métiers sont boulanger 100/bijoutier 78/bricoleur 100/ joaillomage 100.
Je possède également un roublard , Explosif (d'où le titre du topique), de niveau 151 actuellement, qui a côtoyé les fans du "pvp" en -1;0 ces derniers jours. Ce personnage est devenu en quelque sorte mon second personnage principal, puisque je suis le plus souvent connecté dessus.

De plus, au fur et à mesure de ces quelques années d'expériences, j'ai pu monter un feca 182, un sacri 187, ainsi qu'un eni 113. Ces personnages seront bientôt capables, je l'espère, de s'attaquer aux donjons de frigost ! Very Happy

Quand à l'objet de cette candidature, eh bien, un certain trafiquo-bidouilleur (alias Jepeto, mon frère), m'a parlé de cette guilde fort sympathique, avec de l'ambiance, de l'entraide, et de la bonne humeur ! Ces qualités sont désormais rares dans Dofus, et votre guilde se montre attirante pour des gens recherchant ces caractéristiques !

Ce que je peux apporter ?
Je pense pouvoir offrir de la bonne humeur, et de l'aide si besoin est ! Ma team n'est pas stuff pour le moment, j'suis en vacances, donc y'a du temps libre en prévision ! Very Happy

Bref, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, il suffit de me "Message privé" IG, ou de demander à Renaud.

J'espère que cette candid' n'a pas été trop longue à lire, il est dit qu'elle doit être courte, mais je parle, je parle... Wink

En attendant vos réponses, merci d'avoir tout lu, c'est déjà cool ! Very Happy

Bonne soirée à tous et à toutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jepeto
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:44

Salut à toi jeune padawan !!!
Pour moi ta candidature est correcte et je te connais donc je vois aucun prob pour que tu puisses nous rejoindre.
Donc j'espere a bientot ;-)

Renaud.
Cheyenneuh
Membre impliqué
Membre impliqué
Cheyenneuh

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:49

Salut ,

Pour moi ce sera un OUI car il n'y a rien a ajouter =D

A bientôt parmi nous =D

Jenny
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Salut Lucas,

Quelle jolie présentation Smile

Non, la longueur de ton message ne me dérange pas, bien au contraire.

Je suis tout à fait favorable à ton entrée en guilde.

Juste pour information, voudrais-tu rentrer tous tes personnages, ou certains seulement?

Merci

Damien
https://spartiate-spirit.1fr1.net
Explosif
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

Salut!

Merci pour ces avis favorables qui font plaisir !!

Pour ce qui est de mes persos, certains n'étant pas stuffs, je ne sais pas s'il est utile de les mettre dans la guilde ! Moi, ca ne me dérange pas, ca fera simplement 2 persos inactifs (sacri/feca) !
De toute manière, comme je l'ai dit, j'ai l'intention de leur retrouver un stuff, donc d'içi quelques temps, ils ne seront plus inactifs, logiquement.

Bref, si l'entrée de tous les personnages ne dérange pas, alors oui, sinon ce sera pour plus tard. A vous de voir ! tongue
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:11

Cela ne me dérange pas personnelement, a voir avec les autres

Damien
https://spartiate-spirit.1fr1.net
Jepeto
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

Connaissant mon frere,je pense pas que ses persos resteront inactifs.

Puis je suis la moi ^^ hein !!!! (banque de dofus)

Mouahahahahahaha...

Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Bonjour Lucas,

alors la pour de l'explosif, ça péte ^^

Avis plus que favorable pour ton entrée en guilde,
il va faloir que vous veniez sur mumble avec ton frére,
car si en jeux tu ecrit autant que sur ta candidature
mes vieux doigts ne vont pas tenir la cadense ^^

A très bientôt en jeux.

Dark-soldier
Explosif
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

Bonjour !

Merci pour cet avis favorable Dark-soldier, c'est super! Smile

Surtout, il ne faut pas s'inquiéter, je ne parle pas pour rien dire, quoique... ! Mais au pire des cas, mon bien cher frère aura l'amabilité de me "clasher" comme il adore le faire, et me remet donc sur le droit chemin du silence ! Very Happy

Encore merci, et à bientôt je l'espère Smile

Lucas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature explosive!   Candidature explosive! Icon_minitime

Candidature explosive!
Page 1 sur 1