[center]Bonjour, ou bonsoir, à tous et à toutes,
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 17ans, 18 d'içi 2mois, bientôt les galères de la vie adulte
Ayant eu un bac ES, je me dirige non pas vers l'économie, sujet qui m'a agacé et ennuyé ces derniers temps, mais plutôt vers l'histoire, ce qui me conduit donc à suivre des cours en fac a la rentrée prochaine.
J'aime le sport, toute sorte de musique, excepté les trucs vraiment spé', du genre "heavy/trash metal", qui ne m'intéresse peu.
Sinon, IG, je possède plusieurs comptes, avec par moments des envies de donjons, et à d'autres des envies d'agressions!
Mon personnage principal est Dragill, iop de cercle 200 que vous avez peut être déjà aperçu en donjon dragon cochon, du moins au temps où cela valait le détour ! Ses métiers sont boulanger 100/bijoutier 78/bricoleur 100/ joaillomage 100.
Je possède également un roublard , Explosif (d'où le titre du topique), de niveau 151 actuellement, qui a côtoyé les fans du "pvp" en -1;0 ces derniers jours. Ce personnage est devenu en quelque sorte mon second personnage principal, puisque je suis le plus souvent connecté dessus.
De plus, au fur et à mesure de ces quelques années d'expériences, j'ai pu monter un feca 182, un sacri 187, ainsi qu'un eni 113. Ces personnages seront bientôt capables, je l'espère, de s'attaquer aux donjons de frigost !
Quand à l'objet de cette candidature, eh bien, un certain trafiquo-bidouilleur (alias Jepeto, mon frère), m'a parlé de cette guilde fort sympathique, avec de l'ambiance, de l'entraide, et de la bonne humeur ! Ces qualités sont désormais rares dans Dofus, et votre guilde se montre attirante pour des gens recherchant ces caractéristiques !
Ce que je peux apporter ?
Je pense pouvoir offrir de la bonne humeur, et de l'aide si besoin est ! Ma team n'est pas stuff pour le moment, j'suis en vacances, donc y'a du temps libre en prévision !
Bref, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, il suffit de me "Message privé" IG, ou de demander à Renaud.
J'espère que cette candid' n'a pas été trop longue à lire, il est dit qu'elle doit être courte, mais je parle, je parle...
En attendant vos réponses, merci d'avoir tout lu, c'est déjà cool !
Bonne soirée à tous et à toutes