Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez déjà, nous sommes désireux de changer le nom et le blason de notre merveilleuse guilde
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont joué le jeu, et qui nous ont fait part de leur proposition. Tampis pour les autres.
A présent, il est temps de choisir. ci-dessous, la liste des noms, suivi de la liste des blasons. Nous avons attribué un nombre à chaque nom et une lettre à chaque blason. Il vous suffit donc juste de cliquer sur "Répondre", et d'inscrire le code.
Exemple : 1A
Vous ne pouvez choisir qu'un seul nom et qu'un seul blason par personne. Si vous en sélectionnez plusieurs, je supprimerais vos messages (en gros, votre vote ne comptera pour aucun des noms et blasons que vous aviez choisi).
Attention!! Vous n'avez qu'une semaine pour faire votre choix!!! En effet, dans une semaine (Dimanche 26 Août 2012 à 12h00) les votes seront terminés. Je fermerais ce message et le meneur accompagné de ses bras droits feront une annonce générale sur un nouveau message afin de vous annoncer les résultats.
Nous demandons donc à tout le monde de participer, mais surtout de jouer franc jeu. Je veux dire par là :
- Pas d'insultes ou autres parce que c'est la proposition d'un autre qui a été choisi,
- Pas de messages intempestifs ou publicitaires à l'avantage d'un nom ou blason.
Merci à tous, et bon vote !!
Damien
[Edit] le 22/08/20012 :
Bonjour à tous,
Pour info, s'il le faut, nous pourrons discuter après le vote des détails concernant le blason (couleurs, ...) et le nom (type de caractères, ...).
A+
Damien
[Edit] le 28/08/20012 :
Bonjour à tous,
Etant donné le manque de vote, nous laissons un dernier répis pour les retardataires. Vous avez jusqu'au Lundi 03 Septembre 2012 au soir (quand je rentrerais) pour voter.
Merci
Damien