Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.  Empty
MessageSujet: Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.    Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:38

Bonjour à tous, ou bonsoir.

Dans le jeu, je suis un Xelor Feu de niveau 152 (pour l'instant). J'ai actuellement une panoplie Chêne Mou avec un marteau Bleuronne pour Corps à Corps. Cela fait un jour à peine que je suis sur Hyrkul, j'étais avant sur le serveur " Raval " mais connaissant personnellement (dans la vraie vie) Drack-maxx/Drack-Care il m'a demandé de le rejoindre sur ce serveur pour que nous puissions jouer ensemble. Niveau métier, je suis un petit bricoleur et un petit bûcheron, mais les métiers ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Ce que j'aime sur Dofus avant tout c'est de pouvoir jouer avec mes amis (de la vraie vie) ou bien faire la rencontre de personnes pour passer de bons moments (que ce soit du pvp, de l'exp ou quoi que ce soit) et en ce qui concerne mon but, je n'en ai pas vraiment, juste de passer du bon temps et ne pas se prendre la tête.

Pour ma part, dans la guilde je ne pense pas apporter grand chose excepté ma bonne humeur et ma petite touche de folie et d'après Darck-maxx elle est déjà très bien et tout y est pour passer de bons moments. Ce que la guilde peut m'apporter serait comme je le demande et comme je le recherche une bonne entente entre membres sans prises de tête avec une vraie solidarité, beaucoup de sorties (pourquoi pas) et comme tout le monde le demande, avoir beaucoup d'exp en plus, mais pour ça j'ai déjà l'aide de Darck-maxx.

Dans la vie (pour ceux à qui cela intéresse) je m'appelle Romain, je suis âgé de 16 ans et à la rentrée en septembre je serai en Première Littéraire. Si j'ai un gros défaut qui peut gêner dans la vie ou dans le jeu c'est que je suis très impatient et que je veux tout, tout de suite (nono, je ne suis pas suis un gosse de riche!)

Sur ce, dans l'attente de vos réponses et de vos commentaires ou remarques à faire, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et peut-être un " à très vite! " Smile

Au revoir, bonne journée, bo
nne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenneuh
Membre impliqué
Membre impliqué
Cheyenneuh

MessageSujet: Re: Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.    Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Salut ,

Pour ma part je suis favorable pour ton entré en guilde =D

A bientôt

Jenny
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.    Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

Salut Romain,

Cela ce voit que tu es un littéraire Very Happy C'est rare de voir une candidature si bien écrite.

Celle-ci m'interresse, je suis donc favorable à ton entrée en guilde.

Par contre, attention à ne ps être trop impatient, cela pourrait être génant Smile

à bientot peut être

Damien
https://spartiate-spirit.1fr1.net
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.    Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

Bonjour ou bonsoir Romain,

je suis tout à fait d'accord pour ton entrée dans la guilde,
comme l'a dit Damien une telle candidature est rare,
pareil pour ton coter impatient et presser la guilde t'aidera
en apprenant la patience ^^

Donc je te dit à bientôt en guilde.

Dark-soldier
Namya
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.    Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31

Salut,

Pas de soucis pour moi (même si je me connecte très peu) , très bonne candidature, très bonne personnalité.

Au plaisir

A bientôt

Kévin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.    Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.  Icon_minitime

Candidature d'un membre de la confrérie des Sept Nains.
Page 1 sur 1