Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x)

4 participants
AuteurMessage
Kaizokuo
Nouveau membre
Nouveau membre

Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x) Empty
MessageSujet: Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x)   Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:45

Bien le bonjour Very Happy.
Alors voilà je suis un sacrieur lvl 101 nommé kaizonam full sagesse pour l'instant mais je compte restat très rapidement vous inquiétez pas ^^ (Namya m'aide à l'xp donc tout va bien Very Happy).
Ce que j'aime dans dofus... Eh bien j'aime un peu de tout xp, drop, aider les gens aussi mais aussi j'adore parler aux pêcheurs quand je pêche xD avec mon enu (kaizokudan pêcheur lvl 100 à votre service aussi). Ce que je peux apporter à la guilde, eh bien une bonne ambiance je pense, des poissons aussi beaucoup de poisson même suffit de me demander Razz.
Voili voilou, j'espère avoir été clair et que ma candidature soit complète.(Désolé pour la ponctuation c'est pas mon truc) Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x)   Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Etant donné que je te connais et que je sais comment tu fonctionnes et je dis donc un grand OUI.
A très vite en guilde Very Happy
Kaizokuo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Les petits oublis :P   Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:55

Je m'appelle Mohammed j'ai 19ans et je suis en première année de prépa intégrée pour une école d'ingénieur à Montpellier RPZ le suuuud ouaiiiiis !! x) désolé Razz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x)   Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:25

Salut,

ta candidature me donne envi, donc je dis oui!!!

Damien
https://spartiate-spirit.1fr1.net
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x)   Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:36

Bonjour Kaizonam,

ta candidature est complète quoique compacte,
respire dans tes phrases ^^

Donc je suis favorable à ton entrée en guilde.

A bientôt en jeux.

Dark-soldier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x)   Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x) Icon_minitime

Kaizonam les pirates de la mort qui tue enfin bref x)
Page 1 sur 1