Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal

4 participants
AuteurMessage
Daxterrs
Nouveau membre
Nouveau membre
Daxterrs

Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Empty
MessageSujet: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

Bonjour à tous les membres de la Spartiate Spirit ,
Tout d'abord je tiens à me présenter je me nomme Nup et je suis Un Zobal terre de niveau 145, Je suis actuellement a la recherche d'une guilde.

Intégrer votre guilde est pour moi une chose "extraordinaire" car la "Spartiate Spirit" reste une des guilde dans la quelle je voudrais m'investir pour la faire évoluer .

Mon passé dans dofus est assez enrichi, j'ai commencé a jouer a dofus il y a 6 ans (2009) . J'ai eu différents personnages de différent serveur( Iop;188;Djaul , Sram;172;Djaul , Sacrieur;160;Mylaise).

J'avais arrêté dofus Pour cause de Personnage hacké (Iop hacké,qui avait les même item que Sram donc Deux personnage Hacké).

En ce qui concerne moi , je m'appelle Marc j'ai 15 ans , j'habite à saint-claude (Jura(39))
je fessait du Tennis et du Rugby se qui a "Forgé" Un caractère déterminer ,Car au rugby quand on a une balle entre les mains et qu'on cours on ne peut plus s’arrêter , Donc se qui me représente bien Quand j'ai une idée en tête je fait tous pour aboutir a celle-ci.

Je compte passer quelque Niveaux sur mon Zobal et ensuite m'investir à fond dans  votre guilde.

J'ai choisit cette guilde tout simplement car j'ai déja intégré plusieurs guildes mais je ne me sentais pas à mon Bien au sein de celle-ci, cette guilde serait pour moi l'occasion de connaissances .

Voila, je pense avoir tous dit Sur ce c'etais Daxterrs (Nup in games) Bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenneuh
Membre impliqué
Membre impliqué
Cheyenneuh

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:25

Bonjour Nup =D ,

Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne =D

Bon jeu

Cheyenneuh
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:30

Bonjour Marc,

Merci pour ta présentation.

Notre très chère guilde fais parti de l'alliance Old Oak que je pense tu dois connaitre, au moins de nom ^^

Je te demanderais donc d'aller lire les rêgles de l'alliance à cette adresse :

http://oldoak.forumactif.org/t582-regles-generales-de-l-alliance

Concernant le canal /a, nous ne le donnons qu'aux personnes de confiance, donc pour le moment tu ne pourras pas t'exprimer en alliance

Merci de de me prévenir quand tu auras lu et compris les rêgles de l'alliance, et les notre stp, à ce moment là, je ne verrais pas de problème à ton entrée.

Datseuh
https://spartiate-spirit.1fr1.net
Daxterrs
Nouveau membre
Nouveau membre
Daxterrs

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

Re-Bonjour En ce qui concerne l'alliance ne t’inquiète pas je fessait partie d'une guilde ( "Abusus Non Tollit Usum") Avec mon sacrieur "Natsue" fessant partie de cette alliance J'avais été mis au courant pour le canal !
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:44

Bonjour Marc,

bonne présentation, je voudrais cependant avoir quelques renseignement et explications supplémentaires,
tout dabors;
integrer notre guilde, "extraordinaire", nous ne pensons pas avoir une telle aura, peut tu nous en dire plus ?
comment tu nous connais ? qu'est-ce qui fait de nous des "extraordinaires"

Tu a donc commencer Dofus a 9 ans ^^ chapeau.

Pour se qui est de l'investissement pour l'evolution de la guilde,
il est préciser dans nos régles 5% d'xp guilde minimum, donc a ton level
cela se fera tranquillement, nous n'en demandons pas plus.

Comme l'a demander Datseuh, peut tu aller consulter nos régles ainsi que celles de l'alliance
et les acceptées, cela je te rappel impliquera qu'en cas de soucis tu ne pourras pas dire
"je ne savait pas" ^^

En attendant ton retour, pour le moment je ne vois pas de problème a nous rejoindre.

Dark-soldier.
Daxterrs
Nouveau membre
Nouveau membre
Daxterrs

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:03

Effectivement j'ai decouvert (pas commencer excuser moi) dofus a 9 ans 1/2.

Enfin pour le mot "Extraordinaire" ses peut être un trop grand mot mais je ne savais pas quelle mot employer  x)
Comment je vous connais ? ces simple quand j'etais dans l'alliance Oak j'ai tous d'abord Regarder toute les guilde qui fessait partie de l'alliance et quand je vous ai vue je ne ses pas pourquoi mais je me suis renseigner sur votre guilde et un "Ami" a moi m'avait dit qu'il en avait fait partie et qu'il avait vraiment bien aimer en faire partie.
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

Oki Doki ^^

peut tu nommer ton "amis" qui est passer par chez nous ?

se sera la dernière question pour ma part.

Dark-soldier
Daxterrs
Nouveau membre
Nouveau membre
Daxterrs

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:41

Euhh Cela fait 5 mois que je ne les pas revue connecter sur Dofus ,je ne me rappelle juste que c'est un sram Et qu'il s’appelle Hugo (En Irl) Désolé ...
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:46

Oki Doki

tu peut mp l'un d'entre nous pour nous rejoindre.

Bienvenue parmis nous.

Dark-soldier
Daxterrs
Nouveau membre
Nouveau membre
Daxterrs

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:49

D'acc je te redis des que possible qui étais le sram Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal   Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal Icon_minitime

Daxterrs,Candidature ;Nup,Zobal
Page 1 sur 1